5 journées à l'assaut de quelques puys dans le Cantal.
La Dolce Via est une voie douce de 90 km qui suit l’ancienne voie ferrée allant de La-Voulte-sur-Rhône à Saint-Agrève et du Cheylard à Lamastre.
En taxi brousse puis par bateau au départ de Toamasina, également appelée Tamatave pour rejoindre l'île de Sainte Marie et l'île aux Nattes nommée Nosy Nato en malgache. au large de la côte orientale de Madagascar.
La montagne Sainte-Victoire est vraiment une montagne!
Du haut de ses 262 m d’altitude, le pic N’ga domine l’île aux Pins en Nouvelle Calédonie. L’ile tient son nom de James Cook.
Ascension du mont Teurafaatiu à Maupiti entre sable, lagon, soleil comme le font tous les tourdumondistes qui sont de passage.
En selle pour des centaines de kilomètres le long du canal des Deux-Mers, dans le sud-ouest de la France reliant Bordeaux à Sète.
La grande escapade en Vtt au parc national d'Iriqui au Maroc. Lac Iriki, un oasis entre le fleuve Drâa et les contreforts sud de l’Anti-Atlas, à 80 km au sud-ouest de Zagora. et à proximité de la frontière algérienne. Début du Sahara qui s’étend ensuite jusqu’à la mer Rouge.