On ne va pas dire que côté scénario, F1 le film est très crédible, mais en revanche, il dépote.
En savoir plusOn ne va pas dire que côté scénario, F1 le film est très crédible, mais en revanche, il dépote.
En savoir plusLe film montre la présence de la communauté expatriée dans un paysage qui est celui du capitalisme post-colonial. Ce film reportage est ennuyeux.
En savoir plusL’accident de piano, entre absurde et amertume. Un film qui pointe du doigt une société qui ne vit plus que pour le buzz, les écrans et les réseaux.
En savoir plusL'histoire vraie de Vera Brandes, qui, en 1975 et à l'âge de 17 ans, a mis en scène le célèbre concert de Köln du musicien de jazz Keith Jarrett.
En savoir plusUne jolie variation sur l'empreinte du temps, avec des sentiments et de l'humour. Une belle histoire d'héritage et de retour sur un passé.
En savoir plusPolar camerounais de Thomas Ngijol, explore les thèmes de l'autorité paternelle et de la corruption à Yaoundé. Le ton du film est loin d'être une franche rigolade.
En savoir plusLa vie extraordinaire d’un homme ordinaire racontée en trois chapitres. Merci Chuck! Film original mais très lent.
En savoir plusSuper notre rocky français. Un bon moment de détente et de rire. Bravo au réalisateur !! j'ai rigolé, tant par les situations que par les dialogues.
En savoir plusUne trilogie finlandaise en noir et blanc et en muet. C'est particulier, c'est bizarre, c'est triste, on s'ennuie.
En savoir plusUn samouraï dans la grande lignée du Japon féodal dont il ne faut pas taquiner avec l'honneur. Nécessaire de connaître les règles du jeu de go pour suivre l'intrigue.
En savoir plusUne comédie noire de science-fiction qui se déroule en 2054. Mickey Barnes fuit la Terre suite a une dette à un usurier très peu indulgent . Il part en mission de colonisation dans l’espace. Sauf que Mickey aurait dû lire les petits caractères du contrat....
En savoir plusLe décor de Black Dog est post-apocalyptique. Une ville en ruine abandonnée aux chiens errants et un désert de Gobi à perte de vue. L’intrigue pourrait donc se résumer en deux mots : un homme et un chien...Mais, non!
En savoir plus